Serveur Darkrp CityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Retiré] \-\ Demande de Recrutement MODO-TEST /-/

2 participants

Aller en bas

[Retiré]  \-\ Demande de Recrutement MODO-TEST /-/ Empty [Retiré] - Demande de Recrutement MODO-TEST /-/

Message par Aziz Mer 13 Jan - 14:55

Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom :Sylvain Charron .
- Date de naissance :16/12/2002.
- Âge :13.
- Pays :France.
- Région :Centre.
- Ville :Chabris.
- Pourquoi-vous et pas un autre : Parce que je pense que moi je pourais tenter ma chanser pour régler les probleme.
- Qu'est-ce que vous apporterez dans le Staff/Serveur : Ce que j'apporterais dans le serveur ces de modérer et essaiyer davoir un serveur plus calme avec mouin de free-kill.
- Heure de jeux [GMOD] : 870 h

Présentation IG (En jeux) :

-Nom RP :Hamid LeGrand
-STEAM ID : STEAM_0:1:124430691
-Présentation RP [Inventer une histoire RR !] : Je joue bien RP
-Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") je me connect tout les joure de 8h30 a 22h30 apart si jai des enpéchement
-Vos motivations [ATTENTION COMPTE BCP DE POINT !] : Ma motivation ces d'etre recruter dans ce serveur et affain de régler les proble comme freekill etc...


                 Cette Candidature compte beaucoup pour moi <3


Dernière édition par Aziz le Mer 13 Jan - 15:07, édité 1 fois

Aziz

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Retiré]  \-\ Demande de Recrutement MODO-TEST /-/ Empty Demande De recrutement MODO-TEST

Message par Aziz Mer 13 Jan - 15:06

Aziz a écrit:Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom :Sylvain Charron .
- Date de naissance :16/12/2002.
- Âge :13.
- Pays :France.
- Région :Centre.
- Ville :Chabris.
- Pourquoi-vous et pas un autre : Parce que je pense que moi je pourais tenter ma chanser pour régler les probleme.
- Qu'est-ce que vous apporterez dans le Staff/Serveur : Ce que j'apporterais dans le serveur ces de modérer et essaiyer davoir un serveur plus calme avec mouin de free-kill.
- Heure de jeux [GMOD] : 870 h

Présentation IG (En jeux) :

-Nom RP :Hamid LeGrand
-STEAM ID : STEAM_0:1:124430691
-Présentation RP [Inventer une histoire RR !] : Je joue bien RP vit parfois je ménerve si on me pousse vraiment a bout
-Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") je me connect tout les joure de 8h30 a 22h30 apart si jai des enpéchement
-Vos motivations [ATTENTION COMPTE BCP DE POINT !] : Ma motivation ces d'etre recruter dans ce serveur et affain de régler les proble comme freekill etc...


                 Cette Candidature compte beaucoup pour moi <3

Aziz

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Retiré]  \-\ Demande de Recrutement MODO-TEST /-/ Empty Re: [Retiré] \-\ Demande de Recrutement MODO-TEST /-/

Message par MKS Mer 13 Jan - 16:04

RETIRE, RECRUTEMENT OFF !

MKS
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2016

https://cityroleplayfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Retiré]  \-\ Demande de Recrutement MODO-TEST /-/ Empty Re: [Retiré] \-\ Demande de Recrutement MODO-TEST /-/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum