Serveur Darkrp CityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Refusé] Maxime Barthocalor/Jean Bierre

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Maxime  Barthocalor/Jean Bierre Empty [Refusé] Maxime Barthocalor/Jean Bierre

Message par Bento Brinks Lun 18 Jan - 14:48

-Votre nom [IG] : Bento Brinks

-Votre Steam ID : STEAM_0:1:72344992


-Nom de l'Admin / Modo : Maxime  Barthocalor & Jean Bierre

-Steam ID de l'Admin / Modo : Maxime : STEAM_0:1:77947512e / Jean : STEAM_0:0:64495042


-Raison de votre plainte : J'étais en Policier je vois deux voiture stationner et une personne (Jean) je viens taper la discute et je rentre dans le couloirs et vois une lumière rouge. Je demande gentilement en rigolant " Oh mais ces du combien de Kelvin ça ?" et la une personne (Maxime) sort armé je la tue puis son pote referme vite la porte alors que je lui dit 'Les mains sur la tête" puis je lui dit ouvre et il me demande pourquoi et commence un discours HRP. Je commence à le menotter et sur le point de finir (Théoriquement je lui ais presque tout mis et je le maitrise) il se met à courir à sa bagnole qui est une décapotable et sort mon arme donc je peux facilement le tué vu qu'il n'y a pas de toi mais pourtant pars après plusieurs tirs.
Ensuite je dis en OOC : " GG ton RP je te met une plainte tu va prendre un WARN" et il viens a moi parle HRP, son pote NLR. Ils sont 3 à HRP Vocale et Jean Bierre sort une arme de son sac puis commence à tirer donc je l'abbat sur le champs.
Je pars et vois Jean Bierre rager et me tirer dessus puis me FreeKill deux fois par Rage.


JE DEMANDE UN BAN TEMP/PERM MAIS LONGTEMPS POUR JEAN SUITE A SES FREEKILL & UN WARN A MAXIME AINSI QU'UN DEDOMAGEMENT DE 5000$ CHAUCUN POUR LE TEMPS PERDU.

Bento Brinks

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Maxime  Barthocalor/Jean Bierre Empty Re: [Refusé] Maxime Barthocalor/Jean Bierre

Message par Bento Brinks Lun 18 Jan - 15:28

2 éme Plainte : Bouge son Véhicule avec des props

3éme Plainte : No Fear RP --> Et non-armé braquer par 3 armes mais continue de s'enfuir après multiple Tire

4éme Plainte : Troll --> A chaque Policier qui l'arréte, il se fait remarquer et fait plein de Délit de fuite  depuis 30 min et en BRAQUER alors qu'il ne dois pas se faire remarquer

Bento Brinks

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Maxime  Barthocalor/Jean Bierre Empty Re: [Refusé] Maxime Barthocalor/Jean Bierre

Message par MKS Lun 18 Jan - 17:59

Maxime  Barthocalor & Jean Bierre Ne sont pas des Admins

MKS
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2016

https://cityroleplayfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Maxime  Barthocalor/Jean Bierre Empty Re: [Refusé] Maxime Barthocalor/Jean Bierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum